top of page

SOUTIEN À DISTANCE

Saviez-vous que 80-90% des réparations peuvent s'effectuer à distance? Je peux effectuer toutes les réparations à distance à travers le monde par le biais d'Internet sans que vous ayez à vous déplacer. Les réparations matériels doivent être faits évidemment à mon domicile. Vous pouvez choisir une seule session de réparation ou un abonnement annuel, qui comprend un soutien technique illimité*.

 

Mon travail est garanti; si je ne parviens pas à régler votre problème, je vous rembourse ou je vous charge rien. Le diagnostic préliminaire est gratuit et une fois que la réparation est terminée, je ferme la connexion et il est impossible pour moi de me reconnecter à votre insu, à moins que vous me donner la permission.

 

Notes importantes: Vous devez avoir une connexion internet fonctionnelle pour le soutien à distance et vous devez avoir une rapidité d'au moins 5 Mb/s. Allez ici pour vérifier la rapidité de votre connexion: 

www.speedtest.net. Aussi: si vous avez un problème matériel sur votre ordinateur ou portable (comme un disque dur qui est en train de mourir ou un ventilateur qui tourne pas) et qu'en travaillant sur votre ordi à distance, l'ordi surchauffe et vient qu'à mourir ou ne fonctionne plus, je ne me tiens pas responsable de cette situation.

Si la session dure seulement 15 min ou moins c'est GRATUIT. Le tarif pour les particuliers c'est 40$/h (160$ maximum) et pour les entreprises c'est 50$/h

PRIX POUR UN ABONNEMENT D'UN AN (POUR PARTICULIERS OU ENTREPRISES):

Soutien illimité*

Particuliers: 250$ si vous avez 1 ordi seulement. 350$ si vous avez plus qu'un ordi (jusqu'à 3 PC) 100$ chaque ordi additionnel.

Entreprises: 400$ pour 1-3 ordis et 500$ si plus que 3 ordis (jusqu'à 5 PC). 100$ chaque ordi additionnel. 

* S'applique à la réparation à distance seulement, non à la réparation à mon domicile, à votre domicile ou à l'entreprise (rabais de 10$/h applicable pour réparation à domicile ou à l'entreprise).

Voici comment procéder: Prenez un rendez-vous en remplissant ce formulaire en ligne juste en bas. 

Pour débuter la procédure, cliquez sur ce fichier .exe sécuritaire:

(Si votre navigateur vous demande si vous voulez Supprimer ou Conserver le fichier, cliquez sur Conserver le fichier quand même). Cliquez sur le fichier en question. Il est en anglais, donc pour changer la langue, cliquez sur Settings en haut, ensuite sur Language et cliquez sur Français dans la liste. Ensuite dans l'application, faites juste me donner l'Identifiant (l'ID) et le mot de passe de Ultraviewer par le moyen de ce formulaire. Je vais me connecter ensuite. (SVP ne pas toucher la souris pendant la session à distance, à moins que vous voulez arrêter ce que je suis en train de faire).

Formulaire pour le soutien à distance

Merci d'avoir rempli ce formulaire!

bottom of page